TADAO Une mobilité d'avance

Vendredi 27 Septembre 2024

Qu'est ce que O'Club ? 

O'Club est un programme de fidélité qui récompense nos clients et vous permet de cumuler des points lors de vos montées dans le bus, et ainsi bénéficier de tarifs avantageux dans certaines enseignes.  

NOUVEAU : Depuis le 16 septembre 2024, vous êtes également récompensés lors de vos trajets en vélo, TER, trottinette, marche à pied ou encore en covoiturage, en téléchargeant l’application WEFLO sur l'AppStore ou sur Google Play

Comment fonctionne le programme de fidélité ? 

Tout d'abord, inscrivez-vous gratuitement au club fidélité O'Club sur notre site Tadao.fr en cliquant ici, puis validez votre carte Pass pass à chaque montée dans le bus !  

Et si vous voulez gagner des points lors de vos trajets à vélo en TER, trottinette, marche à pied ou en covoiturage, téléchargez l’application WeFlo sur l'AppStore ou sur Google Play

Vous cumulez automatiquement des points échangeables contre des cadeaux et des réductions chez de nombreux commerçants locaux. Plus vous voyagez, plus vous cumulez de points et plus les offres sont avantageuses. Vous avez repéré une offre et vous avez assez de points pour en bénéficier ? Cliquez sur l'offre et laissez-vous guider. Puis rendez-vous en boutique avec votre e-mail de confirmation et votre carte d'identité.  

Comment adhérer au programme de fidélité O'Club ? 

Pour adhérer au programme de fidélité O'Club et profiter d'avantages exclusifs il suffit de vous inscrire ici.

Le programme de fidélité est réservé aux détenteurs d'une carte Pass Pass. Vous n'avez pas de carte Pass pass ? Celle-ci est gratuite lors de sa création en boutique ou sur l'eboutique Tadao. 

Comment adhérer à l'application weflo? 

Pour profiter de précieux points de fidélité lors de vos trajets à vélo en TER, trottinette, marche à pied et en covoiturage, il vous suffit de télécharger l’application WeFlo (dispo sur Android et IOS). 

Pour cela, la première chose à faire, c’est de s’inscrire sur O’Club si ce n’est pas déjà fait ! En effet, pour accéder à Weflo, vous devez obligatoirement créer votre compte O’Club avant de télécharger l’appli. 

Ensuite, c’est tout simple 

  • Télécharger l’appli sur l'AppStore ou Google Play
  • Démarrer / Suivant / Créer un compte
  • Remplir l’identité (attention à bien utiliser la même adresse email qu’à l’inscription O’Club)
  • Créer un compte pour accéder à la boutique
  • Je veux bénéficier d’un programme...
  • Je rentre le code d’inscription A6F83
  • J’accède ensuite au Weflo de Tadao
  • J’active le partage de position (sinon, ça ne marche pas)
  • Je retrouve le tableau de bord de l’appli

Dès que j’ai assez de points je profite de mon offre

Est-il possible de créer plusieurs comptes sur le site o'club avec la même adresse mail, mais des cartes pass pass différentes ? 

Pour le moment, il n'est pas possible de se créer plusieurs comptes O'Club avec la même adresse e-mail même si les cartes Pass Pass rattachées à ces comptes sont différentes. En effet, pour le moment 1 adresse e-mail = 1 compte O'Club. Toutefois, nos équipes travaillent actuellement à la mise en place de cette possibilité. Ainsi, il sera bientôt possible de créer votre compte O'Club et celui de vos enfants avec la même adresse e-mail par exemple ! 

Est-ce que je dois avoir la même adresse mail sur mon compte o'club et mon compte weflo ? 

C’est impératif ! Il s’agit du moyen qui va être utilisé pour synchroniser votre compte O’Club à WeFlo. 

Le programme de fidélité fonctionne avec quels titreS de transports ?

Pour profiter du programme de fidélité O'Club vous devez posséder une carte Pass Pass avec un titre Tadao chargé dessus. Vous pouvez utiliser tous types d'abonnements (jeunes, tout public, seniors et demandeurs d'emploi) ainsi que ticket unité, formule journée et formule 6 trajets. 

Pour WEFLO, il vous suffit simplement de posséder une carte Pass Pass 

Combien de points puis-je gagner à chaque validation de ma carte pass pass ? 

Chaque validation de votre carte Pass pass vous rapporte 10 points. Les points sont cumulés automatiquement sur votre compte O’Club. 

Pour vos trajets en vélo en TER, trottinette, marche à pied ou en covoiturage, c’est 10 points également. Attention, une fois vos trajets réalisés, il faut les valider sur l’appli Weflo pour cumuler vos points. (Au fait, inutile de valider tous les jours, vous pouvez cumuler les trajets et valider ensuite, une fois par semaine, par exemple : vos points sont ensuite attribués sur votre compte Weflo). 

A partir d'un certain nombre de points, vous pouvez transformer ces points en offres chez les commerçants partenaires.

Consultez ces offres ici et lors de votre inscription, nous vous offrons 100 points !

Combien de points puis-je gagner par jour ? 

Vous pouvez gagner un nombre de points limité par jour.  

Pour le bus, un maximum de 10 trajets vous permet de gagner 10 points à chaque fois.  

Pour le reste (vélo, TER, marche...), c’est un maximum de 4 trajets par jours. 

Comment consulter mon solde de points ? 

Pour consulter votre solde de points, il suffit de vous connecter sur le site  oclub.tadao.fr et de vous identifier.
Vous n'avez pas encore de compte O'Club ? Créez le vite ici.
Sur WeFlo, ça se passe via le tableau de bord.

Puis-je consulter mes points fidélité sur les distributeurs automatiques de titres ? 

La consultation de vos points se fait uniquement sur le site oclub.tadao.fr et sur l’application WeFlo. 

Comment obtenir le code de parrainage ? 

Bonne nouvelle, le parrainage est possible avec O'Club ! Dès la page d'inscription sur le site O'Club, il vous est proposé d'entrer un code parrainage. Pour obtenir ce code parrainage, il vous suffit de le demander à quelqu'un qui est déjà inscrit à O'Club. Cette personne "votre parrain" doit alors se connecter sur son compte O'Club, se rendre dans l'onglet "tableau de bord" puis cliquer sur le bouton "copier le code parrainage" et vous le partager !  
Ainsi, vous gagnerez tous les deux 100 points ! 

Après validation de mon titre de transport et de mes trajets, quel est le délai pour que mes points soient visibles ? 

Après la validation de votre carte Pass Pass, vos points sont visibles dès le lendemain matin. Vous pouvez les consulter en vous connectant sur votre compte O'Club Tadao 

Sur WeFlo, vos points sont remontés dans la journée sur l’onglet “journal”. Ensuite, vous pouvez les valider selon le mode de transport utilisé. Pas besoin de se rendre sur l’application tous les jours, une fois par semaine suffit. Vous pouvez accéder à vos trajets effectués via l’onglet “filtrer” présent en haut à gauche de l’écran. 

Quels sont les commerces partenaires d'O'Club ? 

Nous disposons de plus de 200 partenaires, présents sur l’ensemble du territoire, de Carvin à Auchel. La liste des partenaires continue de s’enrichir au cours de l’année. 
Alors rendez-vous au Furet du Nord, au cinéma Pathé, au Mcdo, Quick, ou Burger King et pleins d’autres partenaires à découvir
ici !

Je suis commerçant et je souhaite devenir parternaire. comment faire ? 

Pas de soucis, contactez-nous à l'adresse accueil@tadao.fr : On vous recontacte dans les meilleurs délais ! 

Puis-je bénéficier du programme de fidélité O'Club si je voyage uniquement avec les lignes TER du réseau Tadao ? 

Eh oui ! Depuis le 16 septembre 2024, vous pouvez désormais cumuler des points lors de vos trajets en TER sur le réseau TADAO, en téléchargeant l’application WEFLO sur l'AppStore ou Google Play

Que faire si je n'ai pas d'accès à internet ? 

Rendez-vous aux arrêts ou dans les bulles 1 et 2 pour profiter d'un accès à internet gratuit en illimité, tout en voyageant ! Pour Weflo, seul un appareil mobile vous permettra d’exploiter correctement ce nouveau dispositif. Il vous faut donc impérativement une connexion internet. 

Remonter en haut de la page

Foire aux Questions - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 27/09/2024 à 01h34