Prise en charge abo CAHC / CALL
Demande de Prise en Charge des Abonnements Tadao
Qu'est-ce que la prise en charge des abonnements Tadao ?
Vous habitez dans une commune de la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin (CAHC) ou Lens-Liévin (CALL) ? Bonne nouvelle : votre abonnement annuel Tadao pour 2025 peut être pris en charge par votre agglomération.
Pour en bénéficier, il vous suffit de faire votre demande sur notre Portail de Prise en Charge dès ce 4 novembre 2024.
Qui peut en bénéficier ?
Si vous habitez dans l'une des villes ci-dessous, vous êtes éligible à la prise en charge des abonnements.
Voici la liste des villes concernées :
Agglomération Hénin-Carvin :
- Bois-Bernard
- Carvin
- Courcelles-lès-Lens
- Courrières
- Dourges
- Drocourt
- Evin-Malmaison
- Hénin-Beaumont
- Leforest
- Libercourt
- Montigny-en-Gohelle
- Noyelles-Godault
- Oignies
- Rouvroy
Agglomération de Lens-Liévin :
- Ablain-Saint-Nazaire
- Acheville
- Aix-Noulette
- Angres
- Annay
- Avion
- Bénifontaine
- Billy-Montigny
- Bouvigny-Boyeffles
- Bully-les-Mines
- Carency
- Eleu-dit-Leauwette
- Estevelles
- Fouquières-lès-Lens
- Givenchy-en-Gohelle
- Gouy-Servins
- Grenay
- Harnes
- Hulluch
- Lens
- Liévin
- Loison-sous-Lens
- Loos-en-Gohelle
- Mazingarbe
- Méricourt
- Meurchin
- Noyelles-sous-Lens
- Pont-à-Vendin
- Sains-en-Gohelle
- Sallaumines
- Servins
- Souchez
- Vendin-le-Vieil
- Villers-au-Bois
- Vimy
- Wingles
Quand et comment faire la demande ?
Dès à présent et tout au long de l'année 2025, vous pouvez faire votre demande en ligne.
Votre titre de transport sera valable du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025.
Les DOCUMENTS à fournir :
Pour chaque type d'abonnement, voici les documents nécessaires :
Pour tous les abonnements (Jeune, Tout Public, Senior, Solidaire) :
- Photocopie de la carte d'identité (recto verso)
- Justificatif de domicile (moins de 3 mois) : Avis d’imposition ou facture (eau, électricité, gaz, téléphone, internet)
OU si vous êtes hébergé : Attestation sur l’honneur + justificatif de domicile de votre hébergeur - Photo d'identité récente
> Documents supplémentaires pour l’abonnement Solidaire selon votre situation :
- Attestation Pôle Emploi en cours de validité OU Photocopie de la carte CMI invalidité OU Attestation de l'Allocation de Soutien Familial (ASF)
Validation de la carte après VOTRE demande :
Une fois votre demande acceptée, vous recevez un email de confirmation. Pour activer votre titre de transport, vous devez valider votre carte chargée de votre abonnement sur un valideur dans les 3 mois suivant la réception de cet email.
Important : Si vous ne validez pas votre carte dans ce délai, elle sera désactivée. Pour la réactiver, il faudra vous rendre en boutique Tadao.
Vous avez des questions ?
Retrouvez toutes les questions fréquentes concernant la prise en charge des abonnements dans notreFOIRE AUX QUESTIONS
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